Arènes sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arènes sanglantes

Pour ceux qui veulent estropier leurs adversaires
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PROCHAINE SAISON

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 109
Date d'inscription : 05/04/2010

PROCHAINE SAISON Empty
MessageSujet: PROCHAINE SAISON   PROCHAINE SAISON I_icon_minitimeVen 4 Mai - 18:33

La cour des nouveaux va bientôt se terminer. Cette mini ligue devait servir à faire monter des équipes en vu du futur championnat all TV. Ce dernier est toujours d'actualité mais j'ai décidé de le reporter à la rentrée de septembre.
Les vancances d'été, encore un peu loin, vont vite arriver. Et je ne pense pas qu'il soit judicieux de commencer quelques journées de championnat avant cette grande trève où chacun part et il est si difficile de faire des matchs, puis reprendre ce même championnat après.
Cet intermède permettra de terminer la saison 2 de la déchir's cup et d'avoir d'autres équipes suceptibles de postuler au championnat all TV. Cela va permettre à certains joueurs de faire une pause et de revenir en pleine forme avec l'envie d'en découdre. Peut-être que les nains du chaos feront leur apparition (même si cela fait un bail que je ne suis pas allé sur le site de BB).
Pour tous les accros, je pense que j'organiserai une coupe avec match à élimination directe (si nombre pair et au moins 8 joueurs) pour les équipes qui ont déjà sévies dans nos arènes (ou équipe neuve).

Voilà, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://arenes.forumgaming.fr
Arkhel

Arkhel


Messages : 878
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Là bas sous la montagne

PROCHAINE SAISON Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE SAISON   PROCHAINE SAISON I_icon_minitimeVen 4 Mai - 18:41

ca me semble une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
corse87

corse87


Messages : 333
Date d'inscription : 11/11/2010

PROCHAINE SAISON Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE SAISON   PROCHAINE SAISON I_icon_minitimeVen 4 Mai - 19:09

Enjoy Smile

Citation :

Avec la Chaos Edition, 3 nouvelles races font leur entrée triomphale dans les arènes sanglantes, portant le nombre de races jouable à 23 ! Les maléfi ques Nains du Chaos font ainsi enfi n leur entrée sur le terrain, tandis que les parias des équipes Underworld font surface pour la première fois pour participer aux tournois ! Les supporters n’ont d’ailleurs pas fi ni de vibrer au rythme des touchdowns mais surtout et des morts violentes, car Blood Bowl accueille, et ce pour la première fois dans son histoire, les équipes de Démons débarquant directement depuis les Royaumes du Chaos !
Revenir en haut Aller en bas
corse87

corse87


Messages : 333
Date d'inscription : 11/11/2010

PROCHAINE SAISON Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE SAISON   PROCHAINE SAISON I_icon_minitimeVen 4 Mai - 19:10

Ah.. et revez pas.. je les ai déjà mis sous contrat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROCHAINE SAISON Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE SAISON   PROCHAINE SAISON I_icon_minitimeSam 5 Mai - 18:52

Pourquoi pas commencer la coupe à élimination directe par des phases finales pour la cour des nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorin Garn

Dorin Garn


Messages : 604
Date d'inscription : 05/04/2010

PROCHAINE SAISON Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE SAISON   PROCHAINE SAISON I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:03

Parce que je ne suis pas qualifié pour ces phases finales !
Trêve de plaisenteries, l'idée est de jouer ou rejouer avec des équipes qui nous plaisent un peu plus. Certains joueurs (dont je fais parti) sont mal en point avec leur équipe actuelle de la cour des nouveaux, et donc ça leur permet d'être plus compétitif tout en sachant que sur un match à élimination directe et les lois de BB parfois (?) improbables, tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROCHAINE SAISON Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE SAISON   PROCHAINE SAISON I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:15

C'est vrai que cep permettra aussi de jouer des équipes rigolotes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROCHAINE SAISON Empty
MessageSujet: Re: PROCHAINE SAISON   PROCHAINE SAISON I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROCHAINE SAISON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arènes sanglantes :: Compétitions et tournois :: Informations-
Sauter vers: