Arènes sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arènes sanglantes

Pour ceux qui veulent estropier leurs adversaires
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Psychopathes magazine n°4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 109
Date d'inscription : 05/04/2010

Psychopathes magazine n°4 Empty
MessageSujet: Psychopathes magazine n°4   Psychopathes magazine n°4 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 20:59

Psychopathes magazine n°4 Image_11
Fichiers joints
Psychopathes magazine n°4 Attachmentfanzine 4.pdf
Cliquer sur le lien pour charger votre édition
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(584 Ko) Téléchargé 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arenes.forumgaming.fr
Arkhel

Arkhel


Messages : 878
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Là bas sous la montagne

Psychopathes magazine n°4 Empty
MessageSujet: Re: Psychopathes magazine n°4   Psychopathes magazine n°4 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 19:15

ah ouais personne n'a réagi !
c'est vraiment des méchants ici !

"Le poids des morts, le choc des confrontations"
Je prends le titre pour moi, vu que j'ai fait il y a peu j'ai fait le match de la saison contre ces infâmes morts vivants et qu'au match aller, ces saletés avaient tué l'un des miens!

Je suis tout à fait d'accord avec la phrase de Blacss le roi lyre (mékeldroldenom) comme quoi les BG sont le symbole de la brutalité à l'état pure, vu que les nains sont l'image de la violence maitrisée. Le graphisme reflète bien cette opposition de style entre beau et violent (en haut à droite) versus les bêtes et méchants (toutes les autres images).

Je ne comprends pas le sens du débat... La virilité se tâte à la taille des biceps ! Et si le lecteur assidu veut tater du bon nain, je lui donne RDV pour une saine revanche!
Il le va sentir passer !

Par contre, je ne contribuerai pas au prochain numéro... S'abaisser à taper un adversaire au sol n'est pas digne de mon équipe! Par contre, nous avons une loi chez les nains : il est obligatoire de confondre la tête d'un wardancer au sol avec un ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Dorin Garn

Dorin Garn


Messages : 604
Date d'inscription : 05/04/2010

Psychopathes magazine n°4 Empty
MessageSujet: Re: Psychopathes magazine n°4   Psychopathes magazine n°4 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 9:00

Tout à fait, les danseurs de guerre sont des plaies pour le BB, et je ne dis pas ça car je les rencontre au prochain match....
Les nains n'ont pas besoin de s'abaisser pour frapper quelqu'un au sol, puisqu'ils sont déjà au niveau des pâquerettes.
Par contre, les joueurs pénibles (qui sautent partout par exemple) et qui viennent empêcher les autres de marquer tranquillement, je ne vois pas pourquoi on ne leur ferait pas regretter leur petit manège et les savatant comme il faut dans un moment de faiblesse. Le débat est ouvert, suite au prochain numéro comme on dit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychopathes magazine n°4 Empty
MessageSujet: Re: Psychopathes magazine n°4   Psychopathes magazine n°4 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 9:39

Euh c'est quoi un war dancer moi mes snots n'ont jamais réussit à les reconnaitre mais par contre ils savent juste qu'il faut leur écraser la troche dès qu'ils sont au sol aussi comme ils savent que s'ils s'avisent de ne pas tabasser un WD ils finiront en pâté pour chien bah, ils piétinent tout ce qui traine au sol !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychopathes magazine n°4 Empty
MessageSujet: Re: Psychopathes magazine n°4   Psychopathes magazine n°4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychopathes magazine n°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psychopathes magazine n°15
» Psychopathes magazine n°7
» Psychopathes magazine n°3
» Psychopathes magazine n°14
» Psychopathes Magazine n°9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arènes sanglantes :: Fanzine :: Psychopathes magazine-
Sauter vers: