Arènes sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arènes sanglantes

Pour ceux qui veulent estropier leurs adversaires
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Reprise des hostilités

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dorin Garn

Dorin Garn


Messages : 604
Date d'inscription : 05/04/2010

Reprise des hostilités Empty
MessageSujet: Reprise des hostilités   Reprise des hostilités I_icon_minitimeDim 29 Mar - 17:47

A tous,

J'ai testé mon pc à BB contre un inconnu cet après-midi. Je confirme ce que je vous disais. Ca tourne pas très vite chez moi et j'ai du mal à déplacer l'écran du jeu et les joueurs, mais j'y arrive en faisant attention. Le tchat du jeu est un horreur pour écrire tellement c'est lent. Il faudra jouer en 4 minutes minimum (et maximum car c'est la limite haute). Les matchs risquent de durer un peu.

On peut donc reprendre le championnat, là où on l'avait laissé. N'ayant plus BB manager, je ne peux plus trop suivre où on était. Mes souvenirs sont que je dois jouer mes elfes noirs contre les humains de Galred (sauf erreur de ma part).
Merci de me tenir informé des matchs joués.
Quand vous jouerez contre moi, au début, je vous demanderai d'enregistrer le match sur BB manager pour mettre à jour le classement du championnat.

A vos crampons !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhel

Arkhel


Messages : 878
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Là bas sous la montagne

Reprise des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Reprise des hostilités I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:00

Salut à tous !

J'en étais à J11 dans BB Managers soit J12 sur le fichier excel (HE vs Orcs, Ogres vs Nains et Nains de C vs Vampires)

Prochaine dispo de mon côté : de mardi à vendredi à partir de 21h30
Qui est dispo pour les prochains matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorin Garn

Dorin Garn


Messages : 604
Date d'inscription : 05/04/2010

Reprise des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Reprise des hostilités I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:41

Je peux te croquer mardi soir à 21 h 30. Comme je n'ai toujours pas Skype, je te propose de se retrouver in game. Le tchat du jeu sera notre seul moyen de communication, en sachant que sur mon pc taper prend très longtemps du fait du manque de puissance du processeur. On pourra se dire quelques amabilités ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Galred

Galred


Messages : 557
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Noisy le grand 93

Reprise des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Reprise des hostilités I_icon_minitimeLun 6 Avr - 12:09

suis connecté je tattend
Revenir en haut Aller en bas
Galred

Galred


Messages : 557
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Noisy le grand 93

Reprise des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Reprise des hostilités I_icon_minitimeLun 6 Avr - 12:11

bon bah on remet ça, tas pas du avoir ma réponse hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkhel

Arkhel


Messages : 878
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Là bas sous la montagne

Reprise des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Reprise des hostilités I_icon_minitimeLun 6 Avr - 15:35

Ok RDV mardi 21h30 Dorin !
Revenir en haut Aller en bas
Dorin Garn

Dorin Garn


Messages : 604
Date d'inscription : 05/04/2010

Reprise des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Reprise des hostilités I_icon_minitimeLun 6 Avr - 19:26

Désolé Galred, j'ai vu ton message trop tard. Quel est ton prochain créneau ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorin Garn

Dorin Garn


Messages : 604
Date d'inscription : 05/04/2010

Reprise des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Reprise des hostilités I_icon_minitimeLun 6 Avr - 19:55

ATTENTION !
D'après les matchs que j'ai été voir sur BB, tous les matchs de la J12 ont été faits sauf celui entre les humains de Galred et mes elfes noirs.
On est donc à la J13 en attendant ce dernier match.
Arkhel, notre prochain affrontement sera tes hauts elfes contre mes elfes noirs mais tant que je n'ai joué ontre Galred, ce match ne peut pas se faire. Donc demain soir, c'est rapé (sauf si je joue avant dans la soirée avec Galred - ce qui me semble compromis mais regarde le forum demain soir on ne sait jamais).
Revenir en haut Aller en bas
Galred

Galred


Messages : 557
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Noisy le grand 93

Reprise des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Reprise des hostilités I_icon_minitimeLun 6 Avr - 23:28

je rentre de concert, chaud es dispo avant ce w.e
Revenir en haut Aller en bas
Arkhel

Arkhel


Messages : 878
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Là bas sous la montagne

Reprise des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Reprise des hostilités I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:05

ok, on décale. Je te laisse la priorité sur Galred, Dorin :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dorin Garn

Dorin Garn


Messages : 604
Date d'inscription : 05/04/2010

Reprise des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Reprise des hostilités I_icon_minitimeMar 7 Avr - 19:35

Galred, dit moi quand tu veux jouer. Sinon samedi en fin de matinée, comme tu aimes, je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Galred

Galred


Messages : 557
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Noisy le grand 93

Reprise des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Reprise des hostilités I_icon_minitimeVen 10 Avr - 16:25

slt, je donne une trempe a un pote au squash à 11h. toi je peux te dérouiller sur bb en début d'aprem, 13h/13h30 ça t'irait? je serais peut etre meme là avant
Revenir en haut Aller en bas
Dorin Garn

Dorin Garn


Messages : 604
Date d'inscription : 05/04/2010

Reprise des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Reprise des hostilités I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:39

Parfait pour demain vers 13 h (mais pas avant). Comme je n'ai plus skype, dit moi que tu es là en mentant un mot sur le forum et je me connecterai à BB pour jouer.

A demain. Je vais t'atomiser (comme d'habitude !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Galred

Galred


Messages : 557
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Noisy le grand 93

Reprise des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Reprise des hostilités I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:08

domage pour Skype, jaurais aimé tentendre chialer...
Revenir en haut Aller en bas
Galred

Galred


Messages : 557
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Noisy le grand 93

Reprise des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Reprise des hostilités I_icon_minitimeSam 11 Avr - 10:46

j'y suis................come on!
Revenir en haut Aller en bas
Dorin Garn

Dorin Garn


Messages : 604
Date d'inscription : 05/04/2010

Reprise des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Reprise des hostilités I_icon_minitimeSam 11 Avr - 11:02

je suis sur BB, je t'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Dorin Garn

Dorin Garn


Messages : 604
Date d'inscription : 05/04/2010

Reprise des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Reprise des hostilités I_icon_minitimeSam 11 Avr - 13:47

Match fait, match nul où j'ai eu de la chance suite à des erreurs d'appréciations. Il va falloir se remettre dans le jeu avec plus de vigilance.
Bref, merci Galred et je t'attends Arkhel. N'importe quel soir à partir de dimanche jusqu'à mercredi (qui a ma préférence).
Revenir en haut Aller en bas
Arkhel

Arkhel


Messages : 878
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Là bas sous la montagne

Reprise des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Reprise des hostilités I_icon_minitimeSam 11 Avr - 14:43

ok pour mercredi soir pour te faire plaisir donc !
Galred, Plindpus, si vous voulez faire un match dimanche ou lundi soir 21h30, je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Arkhel

Arkhel


Messages : 878
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Là bas sous la montagne

Reprise des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Reprise des hostilités I_icon_minitimeSam 11 Avr - 14:45

nota: alors c'était jouable sur ton vieux portable , Dorin ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorin Garn

Dorin Garn


Messages : 604
Date d'inscription : 05/04/2010

Reprise des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Reprise des hostilités I_icon_minitimeSam 11 Avr - 20:28

Merci de me faire plaisir. A mercredi 21 h 30.

Pour répondre à ta question, je dois dire que c'est difficile. Ca reste jouable mais pour sélectionner les joueurs, les faire se déplacer sans faire de conneries et bouger l'écran de jeu, ce n'est pas évident. Tout cela prend du temps et je peux stresser car il m'arrive de m'y reprendre à deux fois pour faire ce que je veux. Heureusement qu'on joue en 4 minutes !
Pour écrire sur le tacht du jeu, ça prend un temps foutu. Au moins une seconde par lettre pour que ça s'affiche. Et s'il y a des jets de dés qui s'intercalent alors c'est la catastrophe.
Mais bon, mieux vaut ça pour le moment que rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhel

Arkhel


Messages : 878
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Là bas sous la montagne

Reprise des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Reprise des hostilités I_icon_minitimeMar 14 Avr - 22:40

bon, un peu complexe à la maison en ce moment... il vaut mieux que je fasse mes matchs de BB entre lundi et jeudi prochain.
Dispo dès 21h.

Qui prend quel jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorin Garn

Dorin Garn


Messages : 604
Date d'inscription : 05/04/2010

Reprise des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Reprise des hostilités I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:36

Je te confirme pour lundi soir car ensuite ça va être compliqué car je pars 2 semaines en vacances.

Revenir en haut Aller en bas
Dorin Garn

Dorin Garn


Messages : 604
Date d'inscription : 05/04/2010

Reprise des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Reprise des hostilités I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:01

Arkhel, si c'est ok pour toi demain soir alors on s'affronte dans le duel elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhel

Arkhel


Messages : 878
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Là bas sous la montagne

Reprise des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Reprise des hostilités I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:36

je suis dispo pour ce lundi soir. 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorin Garn

Dorin Garn


Messages : 604
Date d'inscription : 05/04/2010

Reprise des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Reprise des hostilités I_icon_minitimeLun 20 Avr - 15:26

A ce soir 21 h !
On se retrouve directement sur BB car toujours pas de skype.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités   Reprise des hostilités I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des hostilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arènes sanglantes :: Compétitions et tournois :: Prise de RDV :: Survivors-
Sauter vers: