Arènes sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arènes sanglantes

Pour ceux qui veulent estropier leurs adversaires
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J12 - Ca peut le faire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dorin Garn

Dorin Garn


Messages : 604
Date d'inscription : 05/04/2010

J12 - Ca peut le faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J12 - Ca peut le faire   J12 - Ca peut le faire - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 20:20

Il va falloir encore m'attendre longtemps.
Le résultat est tombé : carte mère du PC HS. Comme il était vieux, ça ne sert à rien de réparer. Ca coûte légèrement moins cher qu'un neuf... Youpi, vive l’obsolescence programmée !
Le hic est que question fond en ce moment, je ne peux pas trop me racheter un ordinateur. J'ai bien l'ancien sur lequel j'écris en ce moment mais il est trop vieux pour BB. Alors je ne sais pas quand je vais pouvoir rejouer. Je n'ai même pas skype sur cet antiquité. Je vais voir si je peux récupérer une occasion pas trop chère.
Ca me fait chier de tout retarder surtout que ces derniers temps on traînait grave.
Désolé, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhel

Arkhel


Messages : 878
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Là bas sous la montagne

J12 - Ca peut le faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J12 - Ca peut le faire   J12 - Ca peut le faire - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 23:30

pas grave Dorin... si ca peut te consoler, mon fils nous fait des misères... impossible de l'endormir avant 10h... et sa petite sœur s'y met depuis 1 semaine !
Donc, j'aurai été le boulet :-)
Revenir en haut Aller en bas
Arkhel

Arkhel


Messages : 878
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Là bas sous la montagne

J12 - Ca peut le faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J12 - Ca peut le faire   J12 - Ca peut le faire - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 20:51

des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Galred

Galred


Messages : 557
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Noisy le grand 93

J12 - Ca peut le faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J12 - Ca peut le faire   J12 - Ca peut le faire - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:21

ouep, lis tes mails ,)
Revenir en haut Aller en bas
Dorin Garn

Dorin Garn


Messages : 604
Date d'inscription : 05/04/2010

J12 - Ca peut le faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J12 - Ca peut le faire   J12 - Ca peut le faire - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 20:28

Des news qui devraient être bonnes.
J'ai récupéré au boulot un ancien PC portable. Normalement la config ne devaient pas être suffisante pour BB. Mais j'ai testé avec BBEL qui est sur le disque dur externe que j'avais récupéré de mon PC qui a planté. Et bien en mode solo, ça tourne.
Je vais donc tenté de jouer en mode multijoueur sur le net. Si l'un de vous veut faire un match amical avant de reprendre notre championnat, j'aimerai bien. Je voudrais savoir si ça lag chez moi ou chez vous.
Il va falloir que je vois, également, comment je récupère BBEC et Steam. Comme je le disais, toutes les données et programmes de feu mon PC ont été sauvergardés sur DD externe. Comme je suis devenu une truffe en ordinateur, j'aimerai savoir si je peux jouer directement via mon DD externe sans tout réinstaller sur le nouveau PC à la capacité de stockage limitée. Si quelqu'un peut me donner quelques tuyaux, ça serait cool.

Quoi qu'il en soit, j'attends l'un de vous pour ce match amical, à moins que je ne teste contre un inconnu.
Je vous tiens au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Galred

Galred


Messages : 557
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Noisy le grand 93

J12 - Ca peut le faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J12 - Ca peut le faire   J12 - Ca peut le faire - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 11:01

viens me chercher sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Arkhel

Arkhel


Messages : 878
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Là bas sous la montagne

J12 - Ca peut le faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J12 - Ca peut le faire   J12 - Ca peut le faire - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 8:21

la derniere fois que mon disque a crashé, j'ai été obligé de réinstaller tous mes jeux Steam.
Toutefois, je pense que cela doit fonctionner en bidouillant quelques fichiers de registre... Mais je ne sais pas lesquels !

Pas de tuyaux à te donner, mais je serai là pour te donner des châtaignes !
Revenir en haut Aller en bas
Dorin Garn

Dorin Garn


Messages : 604
Date d'inscription : 05/04/2010

J12 - Ca peut le faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J12 - Ca peut le faire   J12 - Ca peut le faire - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 10:41

Désolé Galred, je viens seulement de voir ton message. Le problème avec mon nouveau laptop est que je n'ai pas de webcam. Il va falloir que j'en rachète une, avec micro, à l'occasion. Donc pour le moment, pas de possibilité pour moi de contact et de tchat via Skype.
Il va donc falloir qu'on prenne rdv comme au bon vieux temps sur ce forum.
La bonne nouvelle c'est que j'ai copié le fichier steam qui avait été sauvegardé sur mon DD externe sur le DD du laptop. Ca fonctionne car je charge BBEC sans souci. J'ai testé encore en mode solo. Le jeu fonctionne. C'est lent et j'ai quelques difficultés pour déplacer les joueurs (processeur pas assez puissant). Mais ça reste jouable si je fais attention et que je ne joue pas trop vite. On peut donc reprendre notre championnat. Il faudra obligatoirement jouer en 4 minutes par tour sinon je n'y arriverais pas.
J'aimerai quand même faire un petit match amical avec une autre équipe que celles engagées pour tester en live contre l'un de vous. Je poste une prise de rdv en match libre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhel

Arkhel


Messages : 878
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Là bas sous la montagne

J12 - Ca peut le faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J12 - Ca peut le faire   J12 - Ca peut le faire - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:03

On pourra augmenter le temps pour toi (si c'est possible de mettre plus !) tout en respectant les 4 minutes pour nous ! Ca nous fera une bonne excuse en cas de truande des dieux du destin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J12 - Ca peut le faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J12 - Ca peut le faire   J12 - Ca peut le faire - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J12 - Ca peut le faire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arènes sanglantes :: Compétitions et tournois :: Prise de RDV :: Survivors-
Sauter vers: