Arènes sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arènes sanglantes

Pour ceux qui veulent estropier leurs adversaires
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 deco du math Duncan-Yosam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yosam

yosam


Messages : 344
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : roissy en brie

deco du math Duncan-Yosam Empty
MessageSujet: deco du math Duncan-Yosam   deco du math Duncan-Yosam I_icon_minitimeMer 17 Avr - 20:06

ne rien validé svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deco du math Duncan-Yosam Empty
MessageSujet: Re: deco du math Duncan-Yosam   deco du math Duncan-Yosam I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:28

ouaip pour donner les détails que j'ai : au moment de cette déco ma femme qui a jouait à Lotro a été jetée elle aussi ... C'a m'a fait d'abord fait penser que ma box déconnait mais j'avais toujours mon réseau local ... Donc je me suis dit c'est Bouygues qui merde par chez moi ...

Puis Arkhel et Galred ont eu le même tour en même temps, je n'ai pas eu plus de détail car au moment où j'en prenais j'ai eu une déco totale à nouveau pour tout le reste de la soirée. Mais de souvenir Galred est chez Bouygues aussi, ça sent donc la grosse merdouille de Bouygues ...

Bref, la loose, surtout que je gagnais pour une fois ...

Bon, si Yosam est d'accord, je propose qu'on annule la partie et qu'on la rejoue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 109
Date d'inscription : 05/04/2010

deco du math Duncan-Yosam Empty
MessageSujet: Re: deco du math Duncan-Yosam   deco du math Duncan-Yosam I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:52

Ok, je ne valide rien pour le moment.
J'attends ce que vous faîtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://arenes.forumgaming.fr
yosam

yosam


Messages : 344
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : roissy en brie

deco du math Duncan-Yosam Empty
MessageSujet: Re: deco du math Duncan-Yosam   deco du math Duncan-Yosam I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:56

Je veux bien rejouer le match. mais ça me dérange camêmer tu menais quand même 1-0 à la mi temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deco du math Duncan-Yosam Empty
MessageSujet: Re: deco du math Duncan-Yosam   deco du math Duncan-Yosam I_icon_minitimeVen 19 Avr - 5:40

Ouais, mais c'est chiant de rejouer le match pour avoir exactement le précédent, c'est pas grave.
On annule le match et on se replanifie une date ...
Revenir en haut Aller en bas
yosam

yosam


Messages : 344
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : roissy en brie

deco du math Duncan-Yosam Empty
MessageSujet: Re: deco du math Duncan-Yosam   deco du math Duncan-Yosam I_icon_minitimeVen 19 Avr - 12:57

Dispo ce soir et dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 109
Date d'inscription : 05/04/2010

deco du math Duncan-Yosam Empty
MessageSujet: Re: deco du math Duncan-Yosam   deco du math Duncan-Yosam I_icon_minitimeVen 19 Avr - 16:41

En allant sur BB, j'ai vu que le résultat du match (en fait de la déconnexion) a été pris en compte.
J'annuelrai ce soir ou demain matin, le résultat afin que vous puissiez rejouer le match.
Revenir en haut Aller en bas
https://arenes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





deco du math Duncan-Yosam Empty
MessageSujet: Re: deco du math Duncan-Yosam   deco du math Duncan-Yosam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deco du math Duncan-Yosam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arènes sanglantes :: Compétitions et tournois :: Déconnexion et bugs-
Sauter vers: